Le côté humain est inexistant, les employés qui vous accueillent pour la création de votre statut ne sont aucunement agréable.
La caricature typique de l'employé administratif qui en a marre de son travail.
Je ne peux que rejoindre les avis précédents déjà déposés... Ce greffe est incompétent, ce n'est pas possible qu'ils aient suivi une quelconque formation. Bien entendu, ils sont injoignables par téléphone pour apporter de l'aide. C'est uniquement une usine à faire de l'argent sur notre dos, en rejetant les diverses formalités sans aucun fondement, tout cela pour réclamer de l'argent à chaque fois. Une honte.
Excellente réactivité du greffe. Nous avions déposé le jeudi 20 en fin d'aprés-midi les documents sur la plateforme de l'INPI. Ne recevant pas de nouvelles, le mardi 25 juillet matin j'ai écrit par email au greffe signalant le besoin d'immatriculer la société pour le 26 ayant prévu un lancement. Le greffier a rapidement vérifié les documents et a demandé à régulariser trois documents. Nous avons renvoyé les documents régularisés fin de journée. Le greffier a vérifié le lendemain et a demandé une nouvelle régularisation qui avait été demandée dès le départ que je n'avais pas transmise. Comme nous échangions par email outre les messages de la plateforme, nous avons réussi à créer la société dans à la bonne date, ouvrir le compte et lancer l'opération qui a été un premier succès. Je remercie donc le greffier ainsi que les personnes qui ont rendu ces échanges humains tout en étant efficace et performant. Sincèrement Mireille Kalogerakis
Clairement un des pires greffe de France.
Jamais de réponse téléphonique
réclamations lunaires et multiples juste pour cumuler les 1,36 €uro de diligences
on se demande bien quelles formations vous pouvez bien demander à vos employés.
Ils travaillent 4 heures par jours et trouve le moyen d'être incompétents Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fais.La dame menace de me raccrocher au nez et fait vraiment 10 secondes après, 0 professionnalisme. Ils se croient au dessus des lois ces fonctionnaires avec 0 diplômes j’imagine.