Greffe du TCO de Nice me faisant subir une situation absurde ou je n'arrive pas à modifier le gérant car n'apparait pas dans la synthèse finale, selon eux à cause d'un dysfonctionnement du site web géré par l'INPI "voyez avec eux ce n'est pas de notre faute". Je pense qu'un usager n'a pas à subir ce manque de coordination entre services d'une même organisation, qui de plus est payée par nos impôts.
Je tiens tout particulièrement à témoigner ma reconnaissance à toute l'équipe du Greffe de Créteil. Mon dossier a été traité avec une diligence et une perspicacité que je n'ai jamais vu. Les procédures administratives ne sont pas tout le temps faciles, le greffier qui a suivi mon dossier a su se mettre à ma portée et grâce à son assistance, mon dossier est aujourd'hui opérationnel, ce qui me permet de commencer ma nouvelle activité. Merci encore.
Je ne peux que rejoindre les avis précédents déjà déposés... Ce greffe est incompétent, ce n'est pas possible qu'ils aient suivi une quelconque formation. Bien entendu, ils sont injoignables par téléphone pour apporter de l'aide. C'est uniquement une usine à faire de l'argent sur notre dos, en rejetant les diverses formalités sans aucun fondement, tout cela pour réclamer de l'argent à chaque fois. Une honte.
J'ai dû attendre 15 minutes pour avoir quelqu'un, mais la personne était super gentille et agréable. Elle m'a bien renseigné et m'a communiqué une adresse e-mail pour résoudre mon problème. J'ai envoyé le mail, et 30 minutes après, mon problème a été réglé. Merci beaucoup !
Excellente réactivité du greffe. Nous avions déposé le jeudi 20 en fin d'aprés-midi les documents sur la plateforme de l'INPI. Ne recevant pas de nouvelles, le mardi 25 juillet matin j'ai écrit par email au greffe signalant le besoin d'immatriculer la société pour le 26 ayant prévu un lancement. Le greffier a rapidement vérifié les documents et a demandé à régulariser trois documents. Nous avons renvoyé les documents régularisés fin de journée. Le greffier a vérifié le lendemain et a demandé une nouvelle régularisation qui avait été demandée dès le départ que je n'avais pas transmise. Comme nous échangions par email outre les messages de la plateforme, nous avons réussi à créer la société dans à la bonne date, ouvrir le compte et lancer l'opération qui a été un premier succès. Je remercie donc le greffier ainsi que les personnes qui ont rendu ces échanges humains tout en étant efficace et performant. Sincèrement Mireille Kalogerakis